Twin Runners : Le jeu totalement interminable

Twin Runners est un jeu assez basique, où vous incarnez un domino qui doit esquiver des objets afin de passer des niveaux. Alors que les premiers niveaux s’enchaînent assez simplement, on réalise rapidement ce qui a rendu addict certains joueurs : la difficulté du jeu. En effet, Twin Runners est d’une difficulté incroyablement élevée. Aussi, si vous recherchez un jeu qui vous tiendra longtemps, très longtemps en haleine, alors ce jeu doit faire partie de vote collection de jeux vidéo.

Habituellement, on retrouve une telle durée de vie dans les jeux de tir et les jeux d’arme mais pas vraiment dans ce type de jeux. En tout cas, le jeu est totalement gratuit et est en plus de conception française. On peut d’ailleurs le deviner à travers la réalisation très bien faite du jeu d’un point de vue graphique et du gameplay, car avec un tel niveau de difficulté, il était vraiment nécessaire de faire en sorte que le domino se pilote au doigt et à l’œil. Globalement, le jeu est assez exigeant, cela peut être un point positif mais dans le cas de Twin Towers c’est quelque peu exagéré.

Pour vraiment comprendre que cette affirmation n’est pour le coup pas une exagération alors téléchargez-le, vous pourrez le constater par vous-même. Le jeu est d’ailleurs assez fluide, il n’y a pas vraiment de temps de chargement, ce qui est toujours un point positif. Dans un autre genre moins difficile, les jeux de tir gratuit vous donneront bien du plaisir, dont celui d’arriver à le terminer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *