Actu-Communiqués-Gratuits

Loisirs Voyage Informatique Shopping

Les traditions asiatiques au cœur du Vietnam et de la Thaïlande

Plusieurs pays du monde offrent aujourd’hui des déplacements en destination des pays de l’Asie du sud-est pour des voyages d’affaires mais surtout pour les vacances. C’est le cas du Vietnam et de la Thaïlande qui s’avèrent être deux destinations de choix pour tout type de séjour grâce à ses sites touristiques exceptionnels.

Les circuits de choix au Vietnam et en Thaïlande

Les voyages Vietnam sont de véritables séances de découverte puisque plusieurs de ses circuits offrent des possibilités de connaitre son paysage, ses sites historiques et des milieux insolites parmi les richesses du pays. Doté d’une topographie diversifiée, le Vietnam a eu l’avantage de receler d’un paysage unique composé de sites naturels imposants comme la baie de Halong, l’un des principaux sites touristiques à ne pas rater lors des voyages Vietnam et qui révèle toute la beauté naturelle du pays que l’on pourra découvrir lors de croisières organisées ou privées.

Découvrir la culture vietnamienne et thaïlandaise

voyages Thailande
Partout où l’on va dans les sites touristiques des voyager au Vietnam, l’on pourra découvrir les richesses culturelles du pays. En effet, chaque circuit propose un séjour de quelques jours en général dans une ville ou tout simplement au passage d’une ville dans laquelle l’on aura la possibilité de faire plus amples connaissances avec la vie quotidienne des habitants en matière de gastronomie, d’habillement, de musique, … Les voyages Vietnam sont aussi réputés pour leurs séances de bien être grâce aux divers salon de Spa dont le pays recèle. L’art de la détente est devenu pour les habitants locaux une culture à part entière dans laquelle ils excellent.

La meilleure période pour des voyages Thailande

Les circuits de voyages Thailande sont ouverts toute l’année aux touristes puisqu’en général, le pays est soumis à un climat chaud permanent avec une quelques périodes de pluies. Le meilleur séjour est alors à conseiller entre les mois de novembre et mars. Effectivement, pour découvrir la culture du pays lors des voyages Thailande, cette période est la plus appropriée car plusieurs festivités s’y préparent. Le mois de décembre est consacré à celles de la fête nationale tandis que le mois de février concerne le nouvel an local. Et pendant le mois de mars, l’on pourra assister à la fête des Fleurs.
voyages Vietnam

Les sites touristiques du Vietnam et de la Thaïlande

Pour réussir des voyages Thailande, le lieu incontournable est la ville de Bangkok. A la fois ville capitale, touristique et commerciale, Bangkok révèle la richesse culturelle et le talent artistique des habitants du pays. En effet, le grand Palais, le temple du Bouddha d’Emeraude ou encore le temple de l’Aube révèlent l’architecture imposante du pays. Le palais de Vimanmek est d’ailleurs aussi le plus grand édifice au monde que l’on a construit en Teck. Par ailleurs, la Montagne d’Or est constituée d’une colline artificielle du sommet de laquelle l’on pourra avoir une vue d’ensemble sur la ville.

Les voyages Vietnam et circuits de voyage Thailande sont de véritables destinations de rêve pour ceux qui aiment à découvrir la culture et les richesses naturelles des pays de l’Asie.

Partager


Taggés sous : , , , , , , , , , , ,