Actu-Communiqués-Gratuits

Loisirs Voyage Informatique Shopping

Les richesses de la Thaïlande et du Vietnam

voyages Thaïlande
En Asie du sud-est, le Vietnam et la Thaïlande se trouvent parmi les pays qui éveillent la curiosité des touristiques pour leur passé incertain plongé dans les guerres et aussi pour une richesse culturelle irrévocable à découvrir lors des agence de voyage Vietnam et voyages Thaïlande.

Les découvertes lors d’un voyage en Asie du sud-est

Localisé à l’extrémité orientale de la péninsule de l’Indochine, le Vietnam est doté d’une topographie impressionnante lui procurant richesses et beauté naturelles. Effectivement, les voyages Vietnam le long de la longue bande de terre en forme de dragon qui représente le territoire feront découvrir plusieurs sites naturels dont le delta de Mékong et la baie d’Halong que l’on pourra découvrir lors des voyages Vietnam. Plusieurs circuits au programme de ces voyages Vietnam proposent la visite de parcs naturels et celle de régions montagneuses dont la Sapa ainsi que l’île de Phu Quoc.

Les voyages Vietnam aux couleurs de la culture asiatique

Le Vietnam offre effectivement la possibilité de découvrir toute la culture et les mœurs de l’Asie. En effet, pendant les voyages Vietnam, l’on pourra faire la découverte de la vie quotidienne des habitants locaux notamment à travers les visites de villes et villages dont la ville d’Hanoï où l’on pourra profiter de cours de Thai Chi ainsi que de la dégustation des divers plats gastronomiques locaux dont la base commune à toute l’Asie est le riz. L’on pourra également apprécier la beauté des marchés flottants de Binh Tay lors des voyages Vietnam, un caractère du commerce unique dans toute l’Asie et hérité des Chinois par les Vietnamiens.

Les voyages Thaïlande, les escales à ne pas rater

Pour palier à une visite réussie du pays thaïlandais lors des voyages Thaïlande, le passage dans les îles de la mer d’Andaman est nécessaire afin de pouvoir apprécier la beauté naturelle de leurs plages et de leurs faunes aquatiques. Les voyages Thaïlande dans ces îles proposent trois sortes de visite, celle des îles désertes, celle des îles isolées mais où l’hébergement est possible et enfin celle des milieux où sont présentes des villages et petites localités. Par ailleurs, en ce qui concerne la beauté urbaine du pays, la ville incontournable reste Bangkok, une escale à ne pas négliger lors des circuits de voyage Thaïlande puisque c’est la capitale du pays et donc le moteur de sa richesse urbaine.

Connaitre l’Asie à travers les voyages au Vietnam et en Thaïlande

La Thaïlande est également une image de la richesse culturelle de l’Asie du sud-est. Au cours des voyages Thaïlande, plusieurs activités sont proposées aux visiteurs afin de découvrir la culture du pays. Par exemple, des spectacles et concerts traditionnels sont souvent joués dans le théâtre national de Bangkok. Pour ceux qui se passionnent pour l’histoire et l’artisanat, le parc historique d’Ayutthaya, lors des voyages Thaïlande, propose la découverte de plusieurs sites archéologiques et de bâtiments anciens comme le temple appelé Wat Mahathat. La richesse artisanale du pays est exposée au centre des arts et métiers de Bang Sai.

Les voyages Vietnam et les voyages Thaïlande offrent ainsi l’opportunité de découvrir toute l’Asie du sud-est.
voyages Vietnam

Partager


Taggés sous : ,